Les classards 2008 organisent un
Samedi 11 Juillet 2026
1er prix : 120€
Repas du soir sur réservation uniquement : Jambon au foin à 15€

Mairie Saint Maurice en Gourgois
Site officiel de la commune
L’association du Moulin de Vignal recherche une personne motivée pour renforcer son équipe durant la saison estivale : du 7 Juillet au 29 Août.
Sainté et le Tour, une histoire d’amour
Le Tour de France s’invite dans les Gorges de la Loire !
L’exposition retrace les grandes dates qui lient le Tour de France à Saint-Etienne, depuis le début du XXème siècle et jusqu’à nos jours, en s’appuyant sur de nombreux documents iconographiques issus des fonds d’archives.
Rendez vous du :
3 au 15 Juillet 2026 à la MARPA de Saint-Maurice-en-gourgois.
15 au 27 Juillet 2026 à la maison de l’amitié d’Unieux

Comme chaque année le Choeur Gargomançois se produit dans l’Eglise de Saint-Maurice-en-Gourgois le
Ils vous attendent nombreux et nombreuses !
La participation reste libre.
Toute l’équipe de ST MAU en FETE vous attend pour célébrer la Fête de la Musique
Samedi 20 juin à partir de 19 h dans la cour de l’école
Concert avec le Groupe Local DAYTONA
Buvette
Repas préparé par BBourgier :
Jambon au foin ( sauce bleu et madère ) , Pommes de Terre, Dessert Prix : 15 €
Limite de reservation le 13 juin
Entrée GRATUITE
Venez profiter d’une belle soirée musicale , festive et conviviale entre amis ou en famille
La MARPA ouvre ses portes le
23 juin dès 15h
Pour les personnes âgées extérieures qui souhaitent partager un moment convivial.

La fête de la petite enfance, qui aura lieu à Unieux, à pour thème :
La nature et les animaux
Elle est destinée aux enfants de 0 à 6 ans, accompagnés d’un adulte. Cette journée est gratuite.

De nombreux agriculteurs souhaitent partir en vacances cet été et nous aimerions satisfaire le maximum d’entre eux, merci d’avance de votre aide.
Notre mission le Remplacement de tous les Agriculteurs !

Comme chaque année, L’univers des Ti’pillous organise son vide-grenier :
14 Juin 2026
de 6h à 17h
Réservation obligatoire.

Dans le cadre de la préservation de l’environnement, le tri des déchets a toujours été l’une des priorités de Saint-Étienne Métropole. Elle en explore aujourd’hui un nouvel axe : celui des déchets dits abandonnés, qu’il s’agisse d’encombrants ou de déchets du quotidien jetés sur l’espace public ou dans la nature.
Il est donc rappelé que :